Mot du président d’honneur


C’est pour moi un grand privilège, en ce 20e anniversaire de la Fondation, de m’associer à cette démarche de mobilisation pour l’encouragement scolaire. Si j’en ai accepté la présidence d’honneur avec autant d’enthousiasme, c’est parce que je suis persuadé que la société que nous aspirons bâtir est propulsée par les jeunes, nos leaders de demain.

L’éducation est une aventure, non sans embûche, au bout de laquelle s’élève un patrimoine collectif inaliénable. C’est aussi un levier essentiel pour le développement économique de notre communauté actuelle et celui des générations futures.

Je crois qu’il est de notre responsabilité de nous mobiliser auprès des jeunes et de les épauler dans leurs projets et dans leurs rêves. Desjardins se fait un devoir d’accentuer ses efforts en cette matière et ainsi, de contribuer à la prospérité durable de sa communauté.

En mon nom personnel et celui des Caisses Desjardins de Lanaudière, il me fait plaisir de vous convier au souper-bénéfice de la Fondation pour l’encouragement scolaire.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Martin Léveillé, Directeur général
Desjardins - Caisse populaire Le Manoir


Lettre d’invitation