Mot du président d’honneur


C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la présidence d’honneur de cet événement toujours très attendu qu’est le souper bénéfice annuel de la Fondation pour l’encouragement scolaire. L’engagement des caisses Desjardins de Lanaudière envers la Fondation est profondément enraciné et nourri par des valeurs telles que la participation active au développement de notre milieu, l’éducation, le soutien à la relève et l’implication auprès de la jeunesse.

Votre présence à cet événement est une démonstration forte de votre soutien à leur endroit. Nous désirons jouer un rôle actif dans la réussite scolaire de nos jeunes. C’est pourquoi nous vous invitons à vous joindre aux parents, aux professeurs, aux autres intervenants du milieu scolaire et à nous pour encourager la relève et les inciter à persévérer pour réaliser leurs rêves. Démontrer aujourd’hui à nos jeunes que l’on croit en eux, c’est contribuer à leur succès de demain !

En cette période de réjouissances, encourageons nos jeunes à poursuivre leur parcours scolaire et à vivre leurs passions. Quel merveilleux cadeau à leur offrir ! C’est pourquoi Desjardins vous invite à participer en grand nombre à cette soirée festive, qui terminera en beauté l’année 2016.

Au plaisir de vous y rencontrer !

André Shatskoff

Directeur général, Caisse Desjardins de Terrebonne

18e souper-bénéfice : procurez-vous vos billets !

Le mot de M. Shatskoff dans l’Hebdo Rive Nord : Souper-bénéfice au profit de la Fondation pour l’encouragement scolaire.