Mot de la présidente d’honneur


C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté la présidence d’honneur de ce souper bénéfice. L’engagement des caisses Desjardins de Lanaudière envers la Fondation est profondément enraciné et nourri par des valeurs telles que la participation active au développement de notre milieu, l’éducation, le soutien à la relève et l’implication auprès de la jeunesse.

Bien accompagner nos jeunes est un défi qui me tient à cœur depuis toujours et je trouve que notre jeunesse doit être bien accompagnée pour se développer et pour concrétiser ses rêves – parce que nous savons tous que les jeunes, peu importe l’époque, ont toujours des rêves !

Un des volets de la mission de la fondation est d’encourager l’élève à exploiter au maximum ses compétences et l’inciter à se perfectionner tout au long de sa vie afin de maintenir son savoir à jour. Comment ne pas vouloir faire ma part pour les aider à réaliser cette mission. Encourageons nos jeunes à poursuivre leur parcours scolaire et à vivre leurs passions. Quel merveilleux cadeau à leur offrir !

C’est pourquoi nous vous invitons à vous joindre aux parents, aux professeurs, aux autres intervenants du milieu scolaire et à nous pour encourager la relève et les inciter à persévérer pour réaliser leurs rêves. Démontrer aujourd’hui à nos jeunes que l’on croit en eux, c’est contribuer à leur succès de demain !

Au plaisir de vous y rencontrer !

Guylaine Legault

Vice-présidente régionale Lanaudière


Invitation