Actualité

Un tournoi qui rapporte 41 650$ pour l’encouragement scolaire


C’est sous la présidence d’honneur de M. André Shatskoff, directeur général de la Caisse Desjardins de Terrebonne, que s’est déroulé le 8 juillet dernier le tournoi de golf annuel de la Fondation pour l’encouragement scolaire (FPES). Accueillis avec soin par le personnel du Club de golf de l’Épiphanie, les 160 golfeurs présents ont pu profiter d’une température idéale pour s’élancer sur le parcours et fouler les verts !

Invités, dignitaires et gens d’affaires de la région ont pris part à cet événement qui a permis d’amasser la somme de 41 650$. Ce montant servira à appuyer des projets éducatifs, culturels et sportifs proposés aux élèves de la Commission scolaire des Affluents afin d’encourager et soutenir leur réussite.

Lors de la soirée, la contribution exceptionnelle de six membres du personnel de la Commission scolaire des Affluents a été soulignée. Grâce à leur implication dans l’organisation du Défi 30 heures, Dany Allard, Pierre Bouchard, Yannick Dubois, Martin Fafard, Martin Hébert et Frédérick Martineau ont remis un chèque de 53 000 $ qui vient gonfler la récolte annuelle de la FPES.

Le prochain événement au profit de la Fondation est le traditionnel souper de Noël prévu le 9 décembre prochain au Club de golf Le Mirage. Tous les détails à venir prochainement.

Photos et vidéo
Les photos de la journée ainsi que la vidéo sont disponibles ici.

 

JPEG - 26.2 ko
Mario Gagnon, FPES, André Shatskoff, directeur général de la Caisse Desjardins de Terrebonne, Yves St-Denis, président de la CSA, et Yvan Ouellet, FPES, étaient fiers de présenter un chèque de 41 650$ pour l’encouragement scolaire.



Voir toute l'actualité